Trouver un hébergement

Où dormir lors de votre séjour dans les Pyrénées Centrales, au coeur du Comminges ? Dans les alentours d’Aspet, Salies du Salat, Saint-Martory ou encore Arbas, l’Office de tourisme vous présente les hébergements de sa destination.

Séjour chez l’habitant dans une chambre d’hôtes, dans une location de vacances, avec les enfants en camping ou village de vacances ou encore dans un des nombreux gîtes d’étapes destinés aux pèlerins sur le Chemin de Saint-Jacques (GR78 – GR861) et groupes de randonneurs… Pour les amateurs d’exotisme, chalets, yourtes, roulottes et cabanes dans les arbres se proposent de faire de votre séjour dans le Sud-Ouest Pyrénéen une expérience unique.

Les campings caristes ne sont bien évidemment pas oubliés avec des aires aménagées spécifiquement pour eux.

En bref, que vous soyez de passage pour un jour, pour le week-end ou en vacances, l’hébergement qu’il vous faut vous attend… avec vue sur les massifs de Cagire, du Gar ou encore de Paloumère ! Vous allez adorer les Pyrénées Centrales : aux portes de l’Ariège et de Luchon, à deux pas de Saint-Gaudens. La Destination Comminges Pyrénées vous attend !

 

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com